samedi 27 décembre 2008

Conditions générales de location et de réservation

La réservation implique obligatoirement l'acceptation des conditions de location par les parties.

Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Nous nous engageons à assurer personnellement l'accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour ainsi que la découverte de la région.

1) Visiteurs

Pour des raisons règlementaires et de sécurité, la capacité de l'hébergement ne peut en aucun cas être dépassée (3 personnes). En conséquence, les visiteurs ne seront pas admis sans autorisation préalable.

2) Animaux

Pour des raisons d'hygiène, de tranquillité et de sécurité, nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

3) Utilisation des lieux

Pour des raisons de propreté et de sécurité, la totalité des lieux est un espace strictement non fumeur.
L'usage des locaux devra se faire en "bon père de famille". Le locataire devra prendre soin du mobilier et des équipements mis à sa disposition.

A l'arrivée une caution de 300 € sera demandée. Celle-ci vous sera restituée lors de votre départ si aucune détérioration n'est constatée. Dans le cas contraire, elle sera encaissée à hauteur du montant des travaux de remise en état.
En cas de dégradation supérieure au montant de la caution, les propriétaires se réservent le droit de demander un dédommagement complémentaire pour couvrir le montant total des travaux.

Au départ, l'appartement doit être rendu en parfait état de propreté. A défaut de quoi une somme de 50 € sera prélevée sur le montant de la caution.
Possibilité de faire réaliser le ménage de fin de séjour par nos soins pour la somme de 50 €.

4) Réservation

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir aux propriétaires un acompte de 30% nets du montant total du prix du séjour (chèque français à l'ordre de M. et Mme BRUNEL, mandat postal). A la suite de ce règlement, une confirmation de réservation définitive sera alors émise par les propriétaires.

5) Durée du séjour

Le client occupe l'hébergement pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
6) Règlement du solde
Le solde est à régler le jour de l'arrivée chez les propriétaires (par chèque français ou en espèces).

7) Modifications / Annulation
  • Toute modification de date, d'identité ou d'effectif remet en cause la réservation.
  • Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail adressés aux propriétaires.
  • L'acompte reste toujours acquis aux propriétaires.
  • Si l'annulation intervient moins de 72 heures avant le début du séjour, les propriétaires se réservent le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.
  • Arrivée / Départ : Les arrivées se font entre 15h30 et 19 heures (à préciser toutefois avant votre arrivée par tél ou mail). L'appartement doit être libéré pour 10h00 le jour du départ.
  • Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures, le jour d'arrivée prévu, le présent contrat devient nul et les propriétaires peuvent disposer de leur hébergement. L'acompte reste acquis aux propriétaires qui se réservent le droit de réclamer le solde du prix de la location.
  • En cas de séjour écourté, le prix correspondant au montant de l'hébergement réservé reste intégralement acquis aux propriétaires.